Laís França Guimarães

Bonjour chers délégués. Il est extrêmement important que d’abord, je tiens à exprimer ma grande satisfaction d’avoir l’occasion de participer à la 17e MINIONU, que dans chaque édition démontre un rôle transformateur dans la vue professionnelle et personnelle de tous les participants. Je m’appelle Laís França Guimarães, je suis une étudiante du troisième semestre du cours de Relations Internationales à la PUC Minas. Comme ma première fois au MINIONU, je vais participer en tant que volontaire du Comité français « Le Congrès de Vienne » qui a beaucoup d’importance dans les relations internationales. Je souhaite à tous les participants une expérience très riche pas seulement en matière d’apprentissage, mais aussi dans le développement de nouvelles valeurs, des compétences et des relations personnelles et professionnelles. A bientôt, Laís.


Laisser un commentaire